Mes 10 astuces pour réussir mon voyage

Pour partir en voyage, il est important de connaître certains petits trucs qui vous serviront beaucoup quand vous serez sur les routes, dans un avion ou bien sur des terres étrangères. Je vous propose ainsi de voir avec moi quelques astuces intéressantes que vous pourrez utiliser lors de vos voyages. Ayant été pendant de nombreuses années sur les routes, j’ai en effet appris quelques trucs que j’ai cru bon de partager avec vous aujourd’hui.

Mes 5 premiers trucs pour l’avion

           J’aime voyager, mais quand je suis dans un avion, je deviens un vrai adepte du calme. En effet, je n’aime pas les bruits, je vous conseille donc d’investir dans des casques antibruit et de vous équiper d’une playlist géniale pour votre voyage. Je recommande également de choisir des chaussures confortables pour un voyage, jamais des tongs.

           En outre, je suggère de voyager aussi léger que possible, comme ça vous n’aurez pas à attendre longtemps pour vos bagages si vous n’avez qu’un bagage à main. Pour un rangement optimum, pensez à rouler vos vêtements plutôt qu’à les plier. Enfin, lors de votre réservation, choisissez un siège confortable, je conseille de prendre le côté hublot, soit le couloir.

voyage

Et quand on arrive à destination ?

           Une fois que vous arrivez quelque part, mon premier conseil est de fermer la bouche sous la douche pour ne pas avaler l’eau, surtout si le coin n’est pas très net. Prenez soin d’emporter avec vous un appareil qui vous permette de vous connecter au WIFI, car on ne sait jamais si on pourra trouver un ordinateur fiable pour se connecter.

           Ensuite, je vous propose également de faire vos trajets de découverte en voiture plutôt que de prendre l’avion. C’est toujours plus intéressant de découvrir des choses sur les routes que de se contenter d’un trajet en avion. Je vous suggère également d’aller vers les gens lors de votre voyage. Vous êtes un touriste et c’est le meilleur moment de lier des amitiés là où vous passez

Comments
  1. 2 années ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *