Top 5 des loisirs à Strasbourg

Un voyage de prévu à Strasbourg et vous vous demandez ce que vous pourrez bien y faire ? Je vous propose aujourd’hui de découvrir tout ce que vous pouvez faire à Strasbourg lors de votre séjour las bas afin de vous divertir. Je vous rassure, vous aurez de quoi vous amuser pendant des jours. On ne le croirait pas, mais Strasbourg est une ville bien plus amusante que vous n’aurez pu le penser. C’est parti pour un petit top 5.

Shopping, cinéma, et piscine

           Comme je suis une shopping addict, je me devais donc de vous proposer ce loisir en premier lieu. En effet, vous pouvez tout à fait partir pour faire du shopping que vous aimiez les brocantes, les boutiques de luxe, les grandes enseignes ou encore les marchés et petits commerces en tout genre.

               Le cinéma est aussi une de mes distractions préférées et à Strasbourg, vous pouvez choisir de vous rendre dans des complexes cinématographiques ou au contraire vous dénicher une petite salle de projection intime.

           Comme un poisson dans l’eau, vous pourrez également patauger dans des piscines lors des belles journées. Il est possible de choisir entre différents endroits, il vous suffira de consulter la liste des piscines de Strasbourg.

Animation culturelle et festive, parcs et jardins

               Strasbourg est une communauté urbaine où les événements culturels et festifs de manquent pas. En effet, expositions, concerts ou encore festivals est spectacles s’organisent dans la ville régulièrement. Pour savoir où aller et quoi faire, vous pouvez tout à fait consulter le site de la ville.

           Besoin de vous relaxer et de vous détendre dans un cadre verdoyant et dans le calme, je vous conseille de vous rendre dans un parc ou dans un jardin de la ville, choisissez entre le Parc de Pourtalès, le Parc de la Citadelle, ou encore Jardin des Deux Rives et d’autres encore.

Comments
  1. 1 année ago
  2. 6 mois ago

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *